Formation de l'entreprise: Notre Taxez claire et transparente
90% de nos clients préfèrent se rencontrer en personne
La formation d'une société offshore nécessite une solide connaissance de votre jurisidiction choisi. Pas tous les domaines ont la même structure, des systèmes et des avantages fiscaux de la loi. Ne hésitez pas à entrer en contact et nous serons heureux de vous offrir notre temps et de l'expertise pour comprendre vos besoins.
Jurisdictions Incorporation fees Annual Renewal
United Kingdom 1 600 € 960 €
Belize 1 200 € 720 €
Cyprus 2 800 € 1 680 €
Hong Kong 2 600 € 1 560 €
Delaware 1 200 € 720 €
Panama 1 400 € 840 €
BVI 1 500 € 900 €
Seychelles 1 200 € 720 €
Gibraltar 3 400 € 2 040 €
Jurisdictions Incorporation fees Annual Renewal
Switzerland 6 800 € 4 080 €
Canada 3 400 € 2 040 €
Latvia 3 500 € 2 100 €
Luxembourg 12 800 € 7 680 €
Malta 6 400 € 3 840 €
Ras Al Khaimah 2 700 € 1 620 €
Dubai 3 000 € 1 800 €
Mauritius 2 900 € 1 740 €
Singapore 3 550 € 2 130 €
Lorsque la formation d'une société offshore de bénéficier d'un environnement fiscal favorable et à développer votre entreprise, il est important d'être bien informé au sujet de votre pays choisi. Tous les pays ont le même système juridique et les avantages, et il est important de faire les bons choix, entre onshore et offshore entreprises et entre les entreprises gérées et autogérée professionnel.

Nous avons aussi des entreprises qui sont déjà construits, mais ils ne sont jamais échangés (voir notre page sur les entreprises prêtes à l'emploi).

Les différentes options pour la mise en place de sociétés offshore et onshore et des services supplémentaires (comme Directeur candidat, actionnaire désigné, la certification "apostille", etc.) sont inscrites dans nos tarifs.

Pourquoi Former une société offshore? Et Comment?

La création d'une société offshore est parfaitement légal et est en conformité avec le décret 92,521 (11 directive européenne 99/666 / CE), qui applique le droit international. Une société offshore peut alors être créée par tous ceux qui souhaitent le faire.

«Toute personne physique ou morale domiciliée dans la Communauté européenne ont le droit de créer une entreprise dans le pays de son choix, sans avoir besoin d'y rester à des fins fiscales [...]"

Une société offshore est ainsi appelée parce qu'elle doit être basée dans un pays autre que celui où elle génère ses revenus. Par conséquent, il ne peut pas exercer une activité économique dans son pays de résidence. Par exemple, une société offshore français basé à Singapour peut faire des affaires partout dans le monde, sauf à Singapour (cette interdiction ne peut pas appliquer dans des cas spécifiques).

Une société offshore a de nombreux avantages. Entre autres choses, il permet aux marchandises d'être protégés, la consolidation des actifs détenus dans les différents pays sous un parapluie dans la société holding en mer afin que la loi du pays où le siège de l'exploitation applique à toutes les activités du groupe en cas de mort. E 'peut également transférer des actifs de cette société offshore pour éviter d'autres problèmes (comme la confiscation prévu, litiges commerciaux et autres litiges): ceci est le principe de la protection des actifs.

Les avantages de sociétés offshore

  • Les sociétés offshore sont basées dans des pays où les impôts sont faibles, voire nulle, qui permet une augmentation des profits.
  • Le choix d'une solution permet de simplifier la gestion de la structure, notamment en termes de budget qui est souvent réduite.
  • Les sociétés offshore sont complètement entités juridiques distinctes: d'où le nom du chef de la direction ne semble pas dans aucun document officiel, garantissant l'anonymat parfait.
  • Selon le pays de destination, le principe de la capitalisation ne peut pas exister, cela signifie qu'il n'y a aucune exigence de capital minimum.
  • Avoir une société offshore entraîne des coûts beaucoup plus bas que la location de locaux, l'utilisation de comptables, fournisseurs, prestataires de services, etc.

Fidusuisse: Formation et de l'administration de sociétés offshore

Au cours de votre projet Fidusuisse se tient avec vous et peut vous aider dans votre processus de constitution d'une société offshore en ligne. Quel pays a le moins d'impôts? Quelles sont les exigences pour la mise en place d'une société au Royaume-Uni, de la Suisse ou de Gibraltar? Quelles sont les exigences comptables à Chypre? Comment et dans quel pays je devrais obtenir un numéro de TVA? Toutes les informations dont vous avez besoin pour votre entreprise est disponible sur notre site Web dans un format accessible, pour vous donner les meilleurs outils pour réussir.

Nous pouvons enregistrer les entreprises qui peuvent gérer de façon indépendante, mais nous pouvons aussi offrir une société de services de gestion. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre page sur la Société de Gestion..

Company Formation: Tax Our clear and transparent
90% of our customers prefer to meet in person
Forming an offshore company requires a solid knowledge of your chosen jurisidiction. Not all areas have the same structure, systems, and tax benefits of the law. Feel free to get in touch and we will be happy to offer our time and expertise to understand your needs.
Jurisdictions Incorporation fees Annual Renewal
United Kingdom 1 600 € 960 €
Belize 1 200 € 720 €
Cyprus 2 800 € 1 680 €
Hong Kong 2 600 € 1 560 €
Delaware 1 200 € 720 €
Panama 1 400 € 840 €
BVI 1 500 € 900 €
Seychelles 1 200 € 720 €
Gibraltar 3 400 € 2 040 €
Jurisdictions Incorporation fees Annual Renewal
Switzerland 6 800 € 4 080 €
Canada 3 400 € 2 040 €
Latvia 3 500 € 2 100 €
Luxembourg 12 800 € 7 680 €
Malta 6 400 € 3 840 €
Ras Al Khaimah 2 700 € 1 620 €
Dubai 3 000 € 1 800 €
Mauritius 2 900 € 1 740 €
Singapore 3 550 € 2 130 €
When the formation of an offshore company to benefit from a favorable tax environment and to develop your business, it is important to be well informed about your chosen country. Not all countries have the same legal system and benefits, and it is important to make the right choices, as between onshore and offshore companies and between companies managed and self-managed professional.

We also have companies that are already built, but that they never exchanged (see our page on companies ready-made).

The various options for setting up offshore companies and onshore and additional services (such as Director candidate, designated shareholder, certification "apostille", etc.) are listed in our rates.

Why Form an offshore company? And How?

The establishment of an offshore company is perfectly legal and is in compliance with decree 92.521 (11 EU Directive 99/666 / EC), which applies as international law. An offshore company can then be created by anyone wishing to do so.

"Every natural or legal person resident in the European Community have the right to create a company in the country of his choice, without the need to stay there for tax purposes [...]"

An offshore company is so called because it has to be based in a country other than where it generates its revenues. Consequently, it can not exercise an economic activity in his country of residence. For example, a French offshore company based in Singapore can do business all over the world, except in Singapore (this prohibition may not apply in specific cases).

An offshore company has many advantages. Among other things, it allows goods to be protected, consolidating the assets held in different countries under an umbrella in the offshore holding company so that the law of the country where the seat of the holding applies to all activities of the group in the event of death. E 'can also transfer assets of this offshore company to avoid other problems (such as confiscation expected, commercial litigation and other disputes): this is the principle of asset protection.

The advantages of offshore companies

  • Offshore companies are based in countries where taxes are low, if not zero, that allows an increase in profits.
  • The choice of an offshore solution helps simplify the management of the structure, especially in terms of the budget that is often reduced.
  • Offshore companies are completely separate legal entities: hence the name of the CEO does not appear in any official document, guaranteeing perfect anonymity.
  • Depending on the country of destination, the principle of thin capitalization can not exist, this means that there is no minimum capital requirement.
  • Having an offshore company entails costs far lower than the rental of premises, the use of accountants, suppliers, service providers, etc.

Fidusuisse: Formation and administration of offshore companies

During your project Fidusuisse stands with you and can help you in your process of incorporation of an offshore company online. Which country has the lowest taxes? What are the requirements for setting up a company in the UK, Switzerland or Gibraltar? What are the accounting requirements in Cyprus? How and in what country I should get a VAT number? All the information you need for your business is available on our website in an accessible format, to give you the best tools to succeed.

We may record companies who can manage independently, but we can also offer a management service company. To learn more, view our page on the Management Company.